Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMU-Digital-Painting.over-blog.com

La conv 36, c'est quand ?

Publié le 5 Avril 2014 par Thomas Roncen

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer un autre dessin fait en 3h cette fois-ci, où j'ai fait comme les fois précédentes en 2h, et où je me suis permis d'aller un peu plus dans le détail pour l'heure restante.

Il y aura aussi juste après un candidat potentiel pour la prochaine affiche conv (et comme j'aime bien le faire, je partirai du début jusqu'à mes progrès récents)

On commence par l'affiche conv : (je me suis inspiré de dark soul 2)

Voilà, donc ça c'est la version enfant de 6 ans. On peut distinguer un homme, une épée, un arbre, un fond montagneux.

Voilà, donc ça c'est la version enfant de 6 ans. On peut distinguer un homme, une épée, un arbre, un fond montagneux.

2h plus tard, ça a pris forme.

2h plus tard, ça a pris forme.

Finalement le bonhomme prenait trop de place

Finalement le bonhomme prenait trop de place

Amelioration de l'arbre (les runes vont-elles devenir ma marque de fabrique?) et du fond (enfin il reste encore du boulot ^^)

Amelioration de l'arbre (les runes vont-elles devenir ma marque de fabrique?) et du fond (enfin il reste encore du boulot ^^)

C'est l'idée que j'avais de la disposition finale du truc. Je trouve ça cool de faire dépasser l'arbre mais après c'est vrai que ça gêne un peu pour l'écriture, donc à méditer. Vous noterez l'absence de l'épée.

C'est l'idée que j'avais de la disposition finale du truc. Je trouve ça cool de faire dépasser l'arbre mais après c'est vrai que ça gêne un peu pour l'écriture, donc à méditer. Vous noterez l'absence de l'épée.

Et pour l'image faite en 3h:

La conv 36, c'est quand ?

Voili voilou, n'hésitez pas à lâcher un com, ça me fait plaisir, c'est moi qui offre.

Commenter cet article
S
Impressionnant. Je trouve que c'est une belle leçon qui dit que le travail paye. Bon courage, continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir !
Répondre