Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMU-Digital-Painting.over-blog.com

Rebelote

Publié le 9 Mars 2014 par Thomas Roncen

Même chose que la dernière fois :
Dessin fait en 2h, avec un seul brush, l'image de base étant dezoom et sans pouvoir zoomer ni dessus ni sur mon dessin à moi.

Rebelote
La qualité de celle-ci est inférieure parce que y'a plus de trucs à gérer que sur les précédents dessin.

La qualité de celle-ci est inférieure parce que y'a plus de trucs à gérer que sur les précédents dessin.

Voilà, c'est tout pour cette fois.

J'y pense, si vous avez des images stylées qui pourraient m'intéresser, faites les moi parvenir, que je puisse renouveler un peu mon stock !

Zou

Commenter cet article
L
nice ! J'adore le style !
Répondre
G
Styléééééé ! :) J'attend avec impatience la prochaine affiche conv' !
Répondre