Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMU-Digital-Painting.over-blog.com

La conv 36, c'est quand ? (suite)

Publié le 29 Avril 2014 par Thomas Roncen

Salut, aujourd'hui je vous montre la suite du travail sur l'affiche, j'ai changé pas mal de choses !

Tout d'abord, là où on s'est quitté :

(Il n'y avait pas l'épée la dernière fois, mais sinon c'est tout pareil :) )

(Il n'y avait pas l'épée la dernière fois, mais sinon c'est tout pareil :) )

A partir de là j'ai augmenté le détail du bonhomme pour qu'il rende bien sur une grande affiche, j'ai un peu amélioré les contours du décor et j'ai changé l'arbre comme suit :

La conv 36, c'est quand ? (suite)

Et là je me suis dit que l'arbre était un peu glauque, et que omagad je pouvais faire une affiche super sombre en mode ritualisteeeeeeeee, du coup en changeant un peu la teinte et en rajoutant un petit effet de rune, ça donne :

La conv 36, c'est quand ? (suite)

Il reste encore à travailler cet effet de rune, ainsi que les gants du bonhomme et le fond (et l'arbre qui fait encore un peu 2D)

Mais le gros est fait !

Pour voir la différence de précision, un petit avant après fait à la va-vite :

L'image est ici de mauvaise qualité mais en vrai ça rend mieux, vous n'avez qu'à zoomer les images précédentes !

L'image est ici de mauvaise qualité mais en vrai ça rend mieux, vous n'avez qu'à zoomer les images précédentes !

Voilà, c'est tout pour l'affiche.

Je pense que je vais la laisser souffler un petit moment et revenir dessus en Aout-Septembre pour la finaliser.

En attendant je voulais pas juste vous montrer de l'affiche conv, donc voici un petit lion fait en 30 minutes pour les amoureux des animaux

L'idée était de reproduire les lignes de mouvement sans se soucier du reste ! Y'a un outil pour ça ds photoshop :p

L'idée était de reproduire les lignes de mouvement sans se soucier du reste ! Y'a un outil pour ça ds photoshop :p

Commenter cet article